Déménagement : suivi du dossier

Bonjour
Je déménage en Bretagne le 2 août prochain avec l'ensemble de ma famille. Pouvez-vous m'indiquer les démarches à effectuer pour que tout se déroule au mieux ?
Cordialement,
Marie ** ** ** **

----------------------------------------------

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom de famille et coordonnées) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Mathildisa

Réponses

Bonjour Mathildisa

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée j'ai besoin d'avoir accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN