forfait patient urgences

Remboursez vous le forfait patient urgences?

milie

Réponses

Bonjour Milie,

Au 1er janvier 2022, chaque passage non programmé aux urgences et non suivi d’une hospitalisation donnent lieu à la facturation de différents forfaits.

Le forfait patient urgences remplace à la fois le forfait d’accueil et de traitement des urgences (ATU) de 25,28€ + le ticket modérateur variable selon les soins.

Du fait du caractère responsable des offres MGEN, le forfait est pris en charge intégralement.