Dossier onéreux

Bonjour,
Ayant des frais dentaires conséquents, pourriez - vous le transmettre un dossier pour frais onéreux afin que mon dentiste le complète au plus vite.
Bien à vous
Sylvain F********

_______________________________________________________________________

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient une information personnelle (nom de famille) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Sylvain

Réponses

Bonjour Sylvain,
Le forum ne permet pas d'accéder aux dossiers. Il a seulement vocation à apporter des réponses générales.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour votre demande :

Aurélie, Expert MGEN