Qui paye la différence ?

Bonjour, je suis au régime général fonctionnaires
J'ai fait un examen à l'hôpital Pierre Paul Riquet de Toulouse. Sur la feuille de remboursement : montant :56.65€ remboursement à un tiers : 39.66€
MGEN : 0.00€
Question qui paye ou va payera la différence, soit : 16.99€
Merci de me répondre et de m'enlever un doute.
Cordialement

Christian

Réponses

Bonjour Christian,

D'après les éléments que vous citez, il semble que l'acte soit remboursable sur la base de 39.66€
La différence correspondrait donc à un dépassements d’horaire facturé par le praticien.

Afin de vérifier en détail votre remboursement, je vous invite à solliciter un conseiller

Aurélie, Expert MGEN