Attestation de règlement

Bonjour, pouvez vous m'envoyer une attestation comme quoi j'ai effectué un versement de 23.65 € à la MGEN sous le N° de dossier *************
Merci d'avance
M ****** Jean Claude

_________________________
Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension

Jean Claude

Réponses

Bonjour Jean Claude,

Le forum n'a pas a vocation à répondre à des questions personnelles.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller :

Aurélie, Expert MGEN