Perte de revenus

Bonjour,

En attente des documents remplis par mon employeur j’aurai souhaité savoir si une fois que j’envoie la demande pour un complément de revenus est ce qu’elle est rétroactive ? C’est à dire si je suis en arrêt depuis juillet mais que j’envoie ma demande que fin août est ce que la mgen va compléter mon revenus de juillet et août ?

Laura

Réponses

Oui…d’après mon expérience, elle versera un complément pour les jours où vous êtes à demi traitement, et donc les arriérés. l’arrêté du rectorat qui décompte les jours de cmo/clm/CLD est à fournir. Courage

Lulurob84