Renouvellement. À Î 2023

Faut il reconstituer un dossier en 2023 pour ĺes allocations invalidité

Perricô

Réponses

jusqu' à présent les dossiers de renouvellement étaient envoyés en octobre .Ils devaient être retournés en novembre au plus tard et pour l'instant rien n'est parvenu

François67

après avoir contacté la Mgen par téléphone au 3676 il m'a été dit que suite à un problème informatique l'envoi de certains dossiers avaient pris du retard et que je recevrai mon dossier prochainement - Je vous conseille d'attendre jusqu'au 15 novembre et si d'ici là rien n'arrive, vous pouvez contacter votre section Mgen en passant par le 3676 pour leur signaler le retard -- Bien cordialement -

François67

il serait sans doutes préférable de contacter la Mgen au 3676 - seuls habilités à donner une réponse -

François67