renouvellement allocation invalidité 2023

Bonjour j'ai fait un renouvellement allocation invalidité aujourd'hui je reçois un message avec un numéro de référence me disant : votre dossier a été traité et validé qu'est ce que ça veut dire vais_je continuer à toucher mes indemnités? Merci de m'éclairer. Bonne journée à tous

Mymi07

Réponses

Bonjour Mymi07
Toutes nos excuses pour ce délai de réponse.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone, par mail depuis votre espace personnel , ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger .

Jessica, Expert MGEN