Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Depuis hier, je n'arrive plus à envoyer une feuille de remboursement ; j'ai essayé maintes fois mais j'ai toujours le message "une erreur est survenue, veuillez nous excuser". J'ai déjà eu ce problème il y a deux mois mais quelques temps après, j'avais eu de nouveau accès à la fonctionnalité. Il est agaçant que le site ne fonctionne qu'une fois sur deux. Je m'aperçois sur le forum que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème. Pourriez-vous corriger ce bug s'il vous plaît ?
Réponses
J'ai exactement le même problème.
Cela ne dépend pas du navigateur utilisé.
Ce problème qui est récurrent dans la transmission des informations à la MGEN est réellement gênant.
Espérons que la MGEN saura réagir rapidement...
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien