Prévoyance / Complément de revenus / Longue maladie

Bonjour,
Mon arrêt longue maladie a été prolongé d'un an. Je suis donc passée à mi-traitement. J'ai un contrat Prévoyance me faisant bénéficier d'un complément de revenu. Que dois-je faire pour que cela soit effectif car je n'ai pas eu ce complément ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement

FG

Réponses

Bonjour FG,

Adhérent à l'une de nos garanties prévoyance, vous pouvez bénéficier d'un complément de revenus durant votre arrêt longue maladie.

Pour cela, il faudra nous adresser par courrier ou votre espace personnel la demande d'Allocation Journalières (ou d'ITT selon votre offre) complétée et accompagnée des pièces justificatives demandées sur le formulaire.

Si vous êtes adhérent à l'offre MGEN Santé Prévoyance Actif, ou Actif Renforcée, vous retrouverez les documents à compléter et un guide pour vous aider rubrique Attestations & démarches, vignette Mes formulaires & imprimés de votre Espace Personnel.

Si vous bénéficiez d'une autre offre de notre gamme ou pour toute demande d'information supplémentaire, je vous invite à nous contacter directement :