rattachement de ma fille Méline, etudiante sur mon compte MGEN

Je n'arrive pas à créer un compte MGEN ou réinitialiser le mot de passe de ma fille Méline (étudiante) pour vous faire envoyer des frais de remboursements de soins. Elle ne figure plus sous mon rattachement MGEN! Pourquoi? Cdlt C. DARTOIS

KIKI

Réponses

Bonjour KIKI,

Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement et ne nous permet pas d'accéder au dossier de votre fille.

Par ailleurs, si cette dernière est majeure, il est normal qu'elle n'apparaisse plus sur votre espace personnel.

Les enfants atteignant l'âge de 18 ans passent désormais assurés sociaux sous leur propre numéro et disposent de la confidentialité de leurs données.
Les informations et documents relatifs à votre fille sont donc disponibles sur son propre espace personnel.

Si besoin, votre fille ou vous-même, pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN