Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à créer un compte MGEN ou réinitialiser le mot de passe de ma fille Méline (étudiante) pour vous faire envoyer des frais de remboursements de soins. Elle ne figure plus sous mon rattachement MGEN! Pourquoi? Cdlt C. DARTOIS
Réponses
Bonjour KIKI,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement et ne nous permet pas d'accéder au dossier de votre fille.
Par ailleurs, si cette dernière est majeure, il est normal qu'elle n'apparaisse plus sur votre espace personnel.
Les enfants atteignant l'âge de 18 ans passent désormais assurés sociaux sous leur propre numéro et disposent de la confidentialité de leurs données.
Les informations et documents relatifs à votre fille sont donc disponibles sur son propre espace personnel.
Si besoin, votre fille ou vous-même, pouvez nous contacter :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien