Changement d'adresse de visite sur un arrêt de travail

Bonjour,
Je suis enseignant en Guyane, au collège de Pxxxxxxxx.
J'habite donc la bas avec ma conjointe.

Je suis rentré en métropole pour les fêtes, ou j'ai du subir une opération chirurgicale imprévue.

J'ai mis au courrier mon arrêt de travail hier a destination de la MGEN Guyane.

J'ai mis sur mon arrêt de travail que mon adresse de visite était xxxxxxxxxx a Cannes, 06400, chez ma mère.

Or, comme vu aujourd'hui avec le chirurgien, je peux repartir en Guyane faire ma convalescence la bas.

Merci donc de tenir compte du fait que je serai en convalescence en Guyane a cette adresse :
Nicolas xxxxxxxx
xxxxxxxx
97316 Papaichton, Guyane.

Merci de votre retour.

Bien cordialement.

Nicolas xxxxxxxxx

Nicobat77

Réponses

Bonjour Nicobat77,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales et ne nous permet pas d'accéder à votre dossier.

Pour toute demande relative à votre arrêt de travail et vos droits, je vous invite à contacter un conseiller directement ;

Zoé, Expert MGEN