date et lieu d'une intervention chirurgicale

dans le cadre d'une reconstruction mammaire ,le docteur xxxx , de l'institut Bergonié me demande des détails sur une intervention chirurgicale entre 1992 et 1995 ,pose d'une plaque de silicone sur une hernie au niveau de la ligne blanche ,suite à un accouchement .Pouvez vous me dire où et quand a eu lieu cette intervention ,je n'en ai aucune trace.
Merci
Mme xxxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

Florence

Réponses

Bonjour Florence FLOUR ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Le forum est destiné à répondre à des questions d'ordre général. Pour des informations précises sur votre dossier, je vous invite à contacter nos conseillers au 3676, ou sur les messageries privées Messenger ou Twitter.

Elise, Expert MGEN