Je ne reçois pas mes remboursements, vous ne répondez pas ni au téléphone ni par mail...

Je ne reçois pas les remboursements sur le RIB transmis. Vous ne répondez pas au téléphone ni par mail. Comment peut-on trouver une solution à ce problème ?

Luka

Réponses

Bonjour Luka ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Afin de vérifier vos informations enregistrées, je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel MGEN dans la rubrique "Mes infos", vous avez également la possibilité de les modifier si cela est nécessaire.

Vous pouvez également nous contacter directement sur :

Elise, Expert MGEN