André XXXXX

08.01.2023. Je souhaite faire un bilan de santé complet
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure MGEN et à quel centre de soins m'adresser
Cordialement
André XXXX (76ans) XXXXXXXXX
XXXXXXXXXXX

Cher André,
Afin de protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Andre

Réponses

Bonjour Andre GASTAUD ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Le centre d'examen diffère selon votre section départementale de rattachement.
Afin de vous répondre précisément, je vous invite à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :

Elise, Expert MGEN