Demande de coordonnées téléphoniques

Bonjour.
J'ai rendez-vous le 15 avril à 14h00 pour avoir un contrat avec l'aide à la complémentaire santé (ACS),et hormis une pièce d'identité,un justificatif de domicile et les chèques ACS,je ne me souviens plus s'il faut d'autres documents.
Par exemple,est-ce qu'il y a besoin de mon avis d'imposition 2018 ou pas?
C'est la raison pour laquelle j'aimerais avoir les coordonnées téléphoniques de l'agence MGEN de Saint-André-Les-Vergers afin de leur poser la question.
Merci de faire le nécessaire afin de me les communiquer le plus rapidement possible car mon rendez-vous est dans 2 jours,et je n'aimerais pas à avoir à revenir une autre fois parce qu'il me manquerai un document!
Bien cordialement.
Madame Yamina XXXXXXXX.

Yamina

Réponses

Bonjour Yamina,

Le service ACS est disponible par téléphone au 09 72 72 72 70 (n° non surtaxé).
Je vous invite à contacter directement mes collègues, ils pourront répondre à toutes vos questions.

Jessica

-

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Jessica, Expert Mgen