Cotisation sur fiche de paye

Comment faire pour que mes cotisations soient prélevées directement sur ma fiche de paie et non pas sur mon compte bancaire ?

EB

Réponses

Bonjour EB ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Je vous invite à faire votre demande de changement de mode de recouvrement par mail depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connectée rendez-vous rubrique "Mes messages & démarches" puis "Nouveau message", je vous invite à joindre à votre message, votre dernier bulletin de salaire.

Elise, Expert MGEN