Déménagement hors Union Européenne

Bonjour,
Je déménage prochainement à l'étranger ( Tunisie). Je suis retraitée ( invalidité) et mon mari bénéficie également de la partie mutuelle de la MGEN ( ayant-droits). Nous allons donc cotiser à la CFE. En ce qui concerne la partie mutuelle, pouvons nous continuer à bénéficier de vos services et sous quelles conditions
Cordialement

Edwige

Réponses

Bonjour Edwige
Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Difficile de vous répondre sans avoir accès au dossier.
Je vous invite à nous contacter sur les messageries privées de Facebook et Twitter, car le forum ne permet pas d'accéder au dossier.

Jessica, Expert MGEN