Changement de caisse et congé maternité

Bonjour
En fin de CDD non renouvelable dans la fonction publique d'état, je vais bientôt rejoindre un employeur privé et donc changer de caisse de sécurité sociale pour la CPAM. Si j'attends un enfant et que je suis pas inscrite depuis assez longtemps (10 mois je crois) à la CPAM, la MGEN indemisera-t-elle mon congé maternité ?
Merci d'avance

EB

Réponses

Bonjour EB ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Pour bénéficier du congé maternité, vous devez, en effet, avoir été affiliée minimum 10 mois à la sécurité sociale dans une caisse cotisante.
La MGEN étant une caisse de sécurité sociale cotisante, vous pourrez bénéficier de votre congé maternité.
Pour plus de précisions, je vous invite à contacter la CPAM au 3646.

Elise, Expert MGEN