L'offre à laquelle je suis souscrite ne s'affiche pas sur le compte

J'ai adhéré à l'offre OJI intégrale le 04/01, et j'ai activé mon compte. Néanmoins, après presque plus de 2 semaines, l'offre ne s'affiche pas sur mon compte: "Aucun devis réalisé n’a été publié sur l’espace prospect." alors que je suis bien souscrite à une offre. Cela pose problème car je dois communiquer mon numéro de sécurité sociale à cette mutuelle. J'ai déjà déposé les documents dans l'espace personnel, mais ma mutuelle ne s'affiche pas sur mon compte Ameli (Sécu sociale). Que faire?

cthly

Réponses

Bonjour,
Cela va faire 6 mois que j'ai adhéré le problème n'est toujours pas résolu pour moi.
J'ai déjà envoyé un mail, où il a fallu 10 jours avant d'avoir une réponse complètement hors sujet avec mon problème.
Le soucis à-t-il été résolu pour vous ?

Lucill318

Bonjour cthly, bonjour Lucill318,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Selon vos messages, vous accédez à un espace devis et non à votre espace définitif.

Vous pouvez tenter la création via ce lien ; https://www.mgen.fr/login-adherent/

Nos conseillers sont également disponibles pour vous aider.

Vous pouvez nous joindre ;

Zoé, Expert MGEN