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Question en attente de réponse
J'ai adhéré à l'offre OJI intégrale le 04/01, et j'ai activé mon compte. Néanmoins, après presque plus de 2 semaines, l'offre ne s'affiche pas sur mon compte: "Aucun devis réalisé n’a été publié sur l’espace prospect." alors que je suis bien souscrite à une offre. Cela pose problème car je dois communiquer mon numéro de sécurité sociale à cette mutuelle. J'ai déjà déposé les documents dans l'espace personnel, mais ma mutuelle ne s'affiche pas sur mon compte Ameli (Sécu sociale). Que faire?
Réponses
Bonjour,
Cela va faire 6 mois que j'ai adhéré le problème n'est toujours pas résolu pour moi.
J'ai déjà envoyé un mail, où il a fallu 10 jours avant d'avoir une réponse complètement hors sujet avec mon problème.
Le soucis à-t-il été résolu pour vous ?
Bonjour cthly, bonjour Lucill318,
Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.
Selon vos messages, vous accédez à un espace devis et non à votre espace définitif.
Vous pouvez tenter la création via ce lien ; https://www.mgen.fr/login-adherent/
Nos conseillers sont également disponibles pour vous aider.
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