Question en attente de réponse

L'offre à laquelle je suis souscrite ne s'affiche pas sur le compte

J'ai adhéré à l'offre OJI intégrale le 04/01, et j'ai activé mon compte. Néanmoins, après presque plus de 2 semaines, l'offre ne s'affiche pas sur mon compte: "Aucun devis réalisé n’a été publié sur l’espace prospect." alors que je suis bien souscrite à une offre. Cela pose problème car je dois communiquer mon numéro de sécurité sociale à cette mutuelle. J'ai déjà déposé les documents dans l'espace personnel, mais ma mutuelle ne s'affiche pas sur mon compte Ameli (Sécu sociale). Que faire?

cthly
cthly

Réponses

Bonjour,
Cela va faire 6 mois que j'ai adhéré le problème n'est toujours pas résolu pour moi.
J'ai déjà envoyé un mail, où il a fallu 10 jours avant d'avoir une réponse complètement hors sujet avec mon problème.
Le soucis à-t-il été résolu pour vous ?

Lucill318
Lucill318

Bonjour cthly, bonjour Lucill318,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Selon vos messages, vous accédez à un espace devis et non à votre espace définitif.

Vous pouvez tenter la création via ce lien ; https://www.mgen.fr/login-adherent/

Nos conseillers sont également disponibles pour vous aider.

Vous pouvez nous joindre ;

Zoé, Expert MGEN
Zoé, Expert MGEN