Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour ! Hier après-midi, j'ai reçu un SMS du site AMELI sur mon téléphone portable, où l'on me dit que ma nouvelle carte vitale est disponible mais qu'il faut envoyer ma demande avant le 18 Novembre 2022. Je trouve cela inquiétant, d'autant que le numéro de téléphone joint au message est le suivant : 70000007430619. Je n'ai pas répondu à ce message. Merci de me renseigner sur l'exactitude de ce SMS.
Réponses
Bonjour Aulos ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Il s'agit d'un message frauduleux.
Si votre sécurité sociale est gérée par la MGEN, vous n'êtes alors pas connu à la CPAM.
Pour information, votre carte vitale n'a pas de date de validité.
Je vous invite à ne pas tenir compte de ce SMS.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien