chambres particulières

membre participant garantieMGEN Santé référence et Prévoyance
29/12/21 135€ remboursé sur 210€ 3 j. ch. part.
15/12/22 99 € remboursé sur 210 € 3 j. ch. part.
Pourquoi une telle différence?merci

gégé

Réponses

Bonjour gégé,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Difficile de vous apporter des précisions sans visualiser le détail des remboursements effectués.

Plusieurs motifs peuvent expliquer la différence de remboursement, comme une hospitalisation dans une discipline différente de la précédente (les garanties peuvent différer d'un service à l'autre), ou la fin de convention avec l'établissement au sein duquel vous avez séjourné, par exemple.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour faire un point ;

Zoé, Expert MGEN