Trouver un.e psychologue accrédité.e ?

J'ai du mal trouver un.e psychologue pour adulte âgé (70 ans) à proximité de mon domicile (plateau Croix-Rousse), dont vous rembourserez les honoraires -partiellement si j'ai bien compris. Pouvez-vous m'indiquer quelques coordonnées ? Merci beaucoup. Mme XXXXX

Vive

Réponses

Bonjour Vive,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Sur votre espace personnel, onglet "Professionnels de santé", vous trouverez un module de recherche dédié, dans la carte "Psychothérapeutes".

Il vous permet d'affiner votre recherche par secteur.

Tous les praticiens référencés sur cette liste disposent d'un numéro ADELI, ouvrant droit à la prise en charge, en fonction de votre contrat de mutuelle.

Selon votre offre, vous bénéficiez de :

  • 4 séances annuelles, remboursées à hauteur de 60 € chacune et dans la limite de la dépense engagée (forfait pandémique et exceptionnel en place depuis le 22.03.2021, reconduit en 2022-2023, utilisé en priorité),
  • 20 séances par an, remboursées à hauteur de 10, 15 ou 20 €/séance (forfait mutuelle statutaire).

Pour être remboursée, vous devez nous adresser la facture acquittée qui fait apparaître le numéro ADELI du praticien.
Elle est recevable via votre espace personnel, "Demande de remboursement", ou par courrier à votre section départementale de rattachement (https://proximite.mgen.fr/).

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour faire un point plus précis sur vos garanties.

Vous pouvez nous joindre ;

Zoé, Expert MGEN