Mon offre SOURCRITE ne s'affiche pas sur mon espace.

Presque 6 mois d'adhésion à l'heure actuelle. Mails envoyé, non répondu ou répondu par autre chose. Mon contrat n'est toujours pas sur mon espace, je suis étudiante littéralement a l'autre bout du monde, et impossible de faire une transmission de soin pour un remboursement plus que nécessaire !
Serait-il possible de régler le soucis le plus rapidement possible ??
Es-ce que j'ai des démarches particulières à faire ??

Lucill318

Réponses

Bonjour Lucill318,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales et ne me permet pas d'accéder à votre dossier pour vérifier votre espace.

Selon votre message, il semblerait que vous accédiez à votre espace devis. Vous pouvez tenter de créer le définitif via ce lien ; https://www.mgen.fr/login-adherent/

Vous pouvez rapprocher d'un conseiller si vous avez besoin d'assistance ;

Zoé, Expert MGEN