demande d explications

Bonjour à plusieurs reprise il me fut demandé un rib que j ai renvoyé
maintenant on me demande le formulaire d actulisation et le mandat SEPA je sais même pas ce que c 'est et aucun document n 'est dans ce courrier
Comment dois je faire ?? le courrier est signé mr christophe XXXXX
Merci de votre aide

Isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales et ne me permet pas d'accéder à votre dossier pour vérifier l'enregistrement de votre RIB.

Pour information, le mandat SEPA est un document qui représente l'expression du consentement du débiteur aux futures opérations de prélèvement.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez nous joindre ;

Zoé, Expert MGEN