pourcentage du remboursement

Je suis assurée sociale CPAM et je ne reçois que 30 % de la part de la MGEN pour une visite chez un médecin généraliste. Pourquoi ?

M Francois

Réponses

Bonjour M Francois RASTEAU,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

La mutuelle complète les remboursements effectués par votre caisse de sécurité sociale, en fonction du type de soins et de votre contrat. Elle intervient uniquement après la prise en charge sécurité sociale.

Pour une consultation généraliste, la sécurité sociale intervient à hauteur de 70 % de la base de remboursement, la mutuelle complète les 30 % restants (en fonction de votre contrat et de ses garanties) pour atteindre 100 %.

Je vous conseille de consulter vos décomptes de remboursements, et de vous rapprocher d'un conseiller si nécessaire.

Vous pouvez nous joindre ;

Zoé, Expert MGEN