Changement d'offre Prévoyance

Quelle serait ma cotisation mensuelle si je passais de Prévoyance Actif à Prévoyance Actif Renforcée ?

Dom

Réponses

Bonjour Dom,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

La cotisation des actifs est calculée en fonction de l'offre, de l'âge, et des ressources.
De fait, il m'est impossible de vous renseigner via le forum, qui a uniquement vocation à apporter des réponses générales et ne me permet pas d'accéder à votre dossier.

Vous pouvez faire un devis en ligne, via votre espace, onglet "Contrats & Offres" puis dans la carte "Adapter mon offre".

Également, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller ;

Zoé, Expert MGEN