Cette question a été résolue

nouvelle offre

Vous proposez une "assurance santé animale "avec "soutien en cas de décès avec capital obsèques pour participer aux frais funéraires engagés " Les animaux seraient-ils mieux traités que les humains ?
Je fais partie des anciens mutualistes à qui cette garantie qui faisait partie de leur offre a été supprimée sans contrepartie.
Maintenant si on veut cette garantie ,il faut payer en plus et par ailleurs, on ne peut pas dire que la MGEN est très généreuse avec les seniors.

Valparaiso

Bonjour Valparaiso,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

La prestation "frais funéraires" ne fait plus partie des garanties depuis le 1er décembre 2018.

En revanche, les contrats MGEN Santé Prévoyance bénéficient d'une Prestation Invalidité Décès.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur les prestations incluses dans votre offre.

Vous pouvez nous joindre ;

Zoé, Expert MGEN