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Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai déposé un dossier de renouvellement de C2S (complémentaire santé solidaire), comme tous les ans. La sécurité sociale m'a envoyé un message sur mon compte Ameli. Or je ne peux plus me connecter à mon compte Ameli car :
1) je suis affiliée la MGEN donc pas reconnue lorsque je me connecte sur Ameli
2) le lien France connect ne fonctionne plus pour se connecter
J ai envoyé un message à la MGEN il y a une semaine et toujours pas de réponse (je dirais bien comme d'habitude). Je suis donc allée à la sécurité sociale qui ne peuvent rien faire car je suis affiliée à la MGEN. (tous les ans d'ailleurs je me prends la tête avec la MGEN pour obtenir mon attestation de C2S car disent ne pas la recevoir alors que ma sécurité sociale me dit le contraire, bref à chaque fois ils se renvoient la balle).
Je ne sais plus quoi faire. Cela fait des années que cela dure entre eux. Impossible d'avoir une réponse claire, des documents.
Que puis je faire ?
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