Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour j'ai souscris. ce jour à une offre et ai reçu ce mail
"
Bonjour,
Votre demande d'adhésion à l'offre ÔJI ÉQUILIBRE de MGEN à compter du 01/05/2023 a bien été prise en compte. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
MGEN vous adressera prochainement, après validation de votre adhésion, un courrier de confirmation avec l'ensemble des informations relatives à votre contrat.
Votre cotisation sera prélevée mensuellement suivant un échéancier qui vous parviendra au plus tard 5 jours avant la date du 1er prélèvement.
Lors de votre demande d'adhésion, vous n'avez pas renseigné le code de votre organisme d'affiliation à la Sécurité sociale. N'oubliez pas de nous l'adresser dès confirmation de votre adhésion. Ce code permet en effet, la transmission automatique des informations entre votre caisse de Sécurité sociale et votre mutuelle, sous réserve qu'une convention ait été signée. En les renseignant, vous pouvez recevoir directement vos remboursements complémentaires MGEN sans devoir envoyer de justificatifs."
et depuis je n'ai rien eu d'autre .. mon contrat n'apparaît pas dans mon espace personnel et je n'ai eu aucun mail confirmant mon adhésion . que dois-je faire ?
Merci
Aucune réponse
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien