A qui, en Moselle, adresser une demande d'ALD pour un adhérent MGEN ?

A quel médecin conseil, et à quelle adresse (en Moselle) envoyer une demande d'ALD ? La MGEN, qui gère mes remboursements SS, me dit d'envoyer le dossier à la CPAM, la CPAM me dit que c'est la MGEN qui doit s'en occuper.
Merci !

Ghislaine

Réponses

Bonjour Ghislaine,

Les demandes de prise en charge LAD sont a envoyer au contrôle médicale de la caisse CPAM du département de rattachement.

Pour la Moselle, voici l'adresse postale :
Service Médical CPAM 57
27 rue des Messageries
BP 51100
57036 METZ CEDEX

Jessica