participation employeur de 15€

Je suis retraité de l'EN (retraite anticipée), puis je bénéficier du remboursement de 15 €/mois au titre de la mgen ? les textes sont flous... et est-ce que mes enfants ayant droits, conjoint ayant droit peuvent bénéficier de ce remboursement de cotisation ?

FLORENCE

Réponses

Bonjour Florence,

La participation employeur de 15€ concerne tous les agents titulaires et contractuels se trouvant dans une position ou situation d'activités, de congé rémunéré, de détachement, de cessation temporaire d'activités.
Les retraités ne sont pas concernés par le versement de la participation.

Jessica
Mgen & vous