A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

La puce de ma carte vitale va se détacher

La puce de ma carte vitale va bientôt se détacher. Mon médecin l'a scotchée, mais c'est une réparation provisoire...
Faut-il que je vous l'envoie pour la changer ? Combien de temps serai-je sans carte vitale ?

GILLESRIVAT
GILLESRIVAT

GILLESRIVAT

Contributeur débutant

2 points

Bonjour Gillesrivat,

Si MGEN est gestionnaire de votre régime sécurité sociale, je vous invite à télécharger le formulaire "Déclaration de dysfonctionnement de la carte Vitale".

Vous trouverez ici tous les formulaires disponibles sur le site http://www.mgen.fr : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-etes-assure-socia...

Il vous suffit ensuite de nous retourner votre déclaration accompagnée de la carte Vitale.

Vous pouvez également faire cette démarche sur votre espace personnel, rubrique "Attestations & Démarches".

Je vous conseille en même temps de télécharger votre attestation de droits. Elle vous permet de justifier de vos droits auprès des professionnels de santé.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

13693 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile