allocation journalieres

Bonjour,

La mgen m'à versé des allocations journalières alors que jétais à demi traitement. Maintenant que je suis en longue maladie, sous quelles conditions devrais je rembourser à la mutuelle les indemnités versées ? Merci pour la réponse.

Prune

Réponses

Bonjour Chantal,

En effet, il se peut que vous soyez placée en Congés Longue Maladie ou Longue Durée à effet rétroactif.

Vous ne devez reverser que les allocations journalières qui correspondent à une période où vous êtes finalement rémunérée en plein-traitement par votre administration.

Pour connaître les modalités et les montants, je vous invite à contacter un conseiller.

Angélique

Angélique, Expert MGEN