Question en attente de réponse

carte sécu pour l'europe

bonjour
je voudrais svp que vous m'envoyer la carte européenne de maladie
je vous en remercie
cordialement
mme ********** **********
**********
********************

------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

dominique1
dominique1

Réponses

Bonjour Dominique,

Il existe plusieurs possibilités :

  • Vous n'avez pas de carte Européenne : vous pouvez la commander depuis votre espace personnel, rubrique "Attestations & Démarches".
  • Vous avez une carte en cours de validité : vous pouvez demander le renouvelement de celle-ci 15 jours avant sa date d'expiration (toujours sur votre espace personnel)
  • Votre n'avez plus votre carte : vous pouvez déclarer la perte en ligne. Il vous sera ensuite possible d'en commander une nouvelle.

Le délais de réception est de 10 à 15 jours.

Si besoin, nous sommes disponibles par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel et également sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter (Mgen et vous)).

Jessica