numero secu sur carte oji

Bonjour, Je viens de recevoir la carte mgen de ma fille etudiante . Elle a plus de 21 ans mais il y a toujours mon numero de secu et apparemment cela pose des problemes aux professionnels de sante. Que devons-nous faire ? Pouvez vous refaire sa carte d'adhesion svp ?

lamiche39

Réponses

Bonjour lamiche39,

Si c'est votre numéro de sécurité sociale qui apparait sur la carte de votre fille c'est que son dossier n'est pas à jour.

Pour actualiser son dossier, il suffit de nous adresser son attestation de droits sécurité sociale. Cela nous permettra également d'activer le lien NOEMIE.