prêt immobilier

y-a-t-il des démarches à faire auprès de la mgen après la renégociation du taux d'intérêt d'un prêt immobilier ?

ouistiti

Réponses

Bonjour Christine,

En cas de renégociation de prêt, il suffit de nous transmettre la nouvelle attestation établie par la banque ainsi que le nouveau tableau d’amortissement.

Cependant, s’il y a un changement de banque, une augmentation du capital supérieure à 15000€ ou un report des mensualités supérieur à 5 ans, la constitution d’un nouveau dossier est nécessaire.

Jessica

Jessica, Expert Mgen