Problème de connection sur l'espace internet

Bonjour,je suis à la mgen pour la sécurité sociale.Mon numéro est le XXXX,mon nom XXX chantal.Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace internet.Adresse mail inconnue,mot de passe faux etc...Merci de me dépanner quant vous le pouvez,c'était tout simplement pour 1 carte europenne
-----------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum

lisbonna

Réponses

Bonjour Chantal,

Si votre espace personnel est créé, je vous invite à suivre la procédure suivante :https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/

En revanche, si vous n'avez jamais fait d'activation, utilisez ce lien https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuelle/

Une équipe Assistance Internet peut également vous aider. Vous pouvez les contacter au 3676 ou en écrivant un message sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica