Comment imprimer les relevés de remboursement de mes deux dernières années ?

Bonjour
Je voudrais imprimer les relevés de mes prestations et remboursements sur mes deux dernières années, pour les transmettre à ma mutuelle, car elle ne me les a pas rembourser ?
Comment faire ?
Merci

Benedicte

Réponses

Bonjour Benedicte,

Les relevés de prestations sont disponibles au format PDF uniquement à compter de la date de votre abonnement au service en ligne.

Si vous souhaitez obtenir des duplicatas pour une période antérieure, je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica