Impossibilité d'obtenir une attestation de droits

Bonjour,

je n'arrive pas malgré de nombreuses tentatives à télécharger une attestation de droit ou à la recevoir par courriel.
J'ai la réponse suivante :

L’adresse postale dont nous avons connaissance ne semble pas à jour. Afin de pouvoir commander votre (vos) attestation(s) de droits dans les meilleures conditions, nous vous invitons à actualiser votre adresse ici

Est-ce normal ?

Bien Cordialement

Alain

alain_0101

Réponses

Bonjour alain_0101,

Je vous invite à utiliser la fonction "télécharger immédiatement" et réessayer.

En effet, il arrive que le serveur sature le week-end et vous affiche un message d'erreur.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.