Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Je suis adhérente , professeur à la retraite, j'ai besoin d'accéder à mes comptes pour remplir un dossier que la Maif et vous me demandez. Je n'ai pas gardé les feuilles de remboursement de prestations pour la période où on me le demande (entre 21 mars et 1er juin 2017).
URGENT et IMPORTANT. Merci
On me dit que j'ai un compte mais je ne vais pas plus loin mais on me dit aussi que mon compte n'est pas bloqué.
Réponses
Bonjour duplex,
Si vous ne pouvez ni créer votre compte ni réinitialiser le mot de passe c'est sans doute que la création de votre espace personnel n'a pas été finalisée (par exemple: mot de passe non créé ou mail d'activation non reçu).
Dans ce cas, je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook. Nous pourrons alors vous renvoyer un e-mail pour activer votre espace personnel.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien