Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de créer mon espace MGEN. A la fin il est dit que nous allons recevoir un mail pour valider notre compte sauf que je pense m'être trompé sur le mail car je n'ai rien reçu.
Que dois-je faire?
Réponses
Bonjour AndréaG,
S'il s'agit de la création de votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement pour que nous corrigions l'adresse e-mail.
En revanche, s'il s'agit de la création d'un MGEN Connect, vous pouvez créer un nouveau compte avec la bonne adresse.
Enfin, si vous avez associé votre MGEN Connect directement à votre espace personnel en le créant : il faudrait nous contacter pour que nous puissions modifier l'adresse mail.
Il n'est pas évident de vous apporter une réponse personnalisée sans accéder à votre dossier, donc n'hésitez pas à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien