Question en attente de réponse

Accès espace perso MGEN

Bonjour,

Après avoir reçu un email m'invitant à consulter mon espace personnel afin d'y trouver un nouveau relevé, je ne peux malheureusement plus y accéder. Mon numéro de sécurité sociale et mon email n'y sont plus reconnus ("identifiants invalides"). Que dois-je faire? Merci

Django93
Django93

Réponses

Bonjour Django93,

Je vous invite à consulter la réponse suivante: http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1419525-blocage-compte-mgen

A noter que si votre identifiant était enregistré dans votre navigateur, il est possible que vous ayez entré les 15 chiffres (c'est-à-dire, votre numéro de sécurité sociale ET la clé INSEE).

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

ou vais je trouver mon mot de passe

drouhin
drouhin

Bonjour drouhin,

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à tout moment ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN