A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

carte vitale égarée

j'ai égaré ma carte vitale

chol-meil61
chol-meil61

chol-meil61

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour chol-meil61,

L'échange suivant vous indique la démarche à suivre http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1298037-carte-vitale-perdue

Je vous invite également à télécharger votre attestation de droits. Certains professionnels de santé peuvent vous la demander.

Jessica

Bonjour,

Si MGEN est gestionnaire de votre sécurité sociale, vous pouvez déclarer la perte de votre carte vitale depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connecté(e), rendez-vous rubrique "Attestations & Démarches" puis"Ma carte vitale - Déclarer la perte/vol ou le dysfonctionnement".