Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonsoir, impossible de débloquer mon compte malgré un changement de mot de passe. Merci pour votre aide. FrancisP.
Réponses
Bonjour sigebert59,
Il m'est difficile de vous guider sans avoir plus d'informations.
Avez-vous un message d'erreur ? Utilisez-vous votre numéro de sécurité sociale ou MGEN Connect pour vous connecter ? Utilisez-vous un ordinateur ou un appareil mobile ?
A NOTER : suite à une importante mise à jour de notre site hier, n'hésitez pas à vider votre historique de navigation avant de vous reconnecter sur http://www.mgen.fr
Angélique
Malgré mes changements de code et autres manipulations demandées par Yahoo mon compte reste bloqué - merci de m'aider
Bonjour minette,
Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également nous joindre en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien