Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis deux semaines , il m'est impossible de me connecter sur mon espace personnelle ! .... message " refus " sur l'ensemble du site suite à votre changement de configuration . Malgré une démarche téléphonique d'assistance internet la semaine dernière . Merci de me donner la possibilité de me connecter à mon espace et de résoudre ce dysfonctionnement plus que gênant . Cordialement . DM
Réponses
Bonjour did,
Votre Espace personnel MGEN évolue actuellement et des difficultés d’accès sont susceptibles de survenir.
Si vous rencontrez un message d’erreur de type 403 ou Forbidden lors de votre connexion, nous vous invitons à effacer votre historique de navigation ou à changer de navigateur internet, avant de tenter une nouvelle connexion à votre espace personnel.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien