Pb de connexion

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte, ni avec mon numéro Insee ni avec mon adresse mail. Quand je souhaite faire une démarche "Mot de passe oublié" on ne me reconnait pas. Pour quand je souhaite créer un compte on me dit que mon compte existe déjà. Effectivement je me suis déjà souvent rendu sur la plateforme.

tristan marty

Réponses

Bonjour tristan marty,

Si vous utilisez votre numéro de sécurité sociale comme identifiant, il est important de ne pas mettre la clé (les deux derniers chiffres).

Pour une vérification ou une aide, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone ou sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica