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Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 31 octobre 2017, j'ai envoyé une demande de résiliation de mon contrat de mutuelle MGEN, avec effet au premier janvier 2018. En effet, l'article 12 des statuts de la MGEN indique que tout membre a la faculté de mettre fin à son adhésion à effet du 1er janvier en envoyant une lettre au moins deux mois avant la date d'échéance fixée au 31 décembre. Or, en ce qui me concerne, la MGEN refuse de respecter cet article et m'impose de rester adhérent jusqu'au 28 février 2018, au motif que ma demande leur est parvenue après le 31 octobre (le 2 novembre). Pourtant, n'est-ce pas la date d'envoi de la demande qui compte, le cachet de la poste faisant foi ? Je trouve anormal et scandaleux de devoir payer deux mois de cotisation pour rien, alors que je suis depuis le 1er janvier adhérent d'une autre mutuelle et, surtout, que j'ai respecté le délai des deux mois ! J'ai envoyé fin novembre une lettre de réclamation à la MGEN. Cette lettre est malheureusement restée sans réponse... Mes appels au 3676 ne m'ont pas non plus donné satisfaction... Peut-être aurai-je une explication de texte de l'article 12 sur ce forum ???
Merci de votre attention.
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