Retour au bout d'un an

Bonjour,
Je suis actuellement au Québec et compte rentrée prochainement en France. Je suis parti le 31 août 2017 et j'étais affiliée à votre mutuelle avant mon départ. J'ai travaillé pendant 2ans en tant qu'assistante d'education avant mon départ. Je souhaite savoir si en rentrant je peux à nouveaux directement bénéficier de vos services . Aurais-je un delai de carence car je souhaite consulter un ophtalmologue dès mon retour ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Elodie Gouhir

elogo5669

Réponses

Bonjour Elodie,

Nous pouvons vous proposer une couverture santé adaptée à vos besoins.
Vous pouvez dans un premier temps faire un devis en ligne sur https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre... et demander à être rappelé.
Nos conseillers sont également à votre écoute par téléphone au 3676 (depuis l'étranger avec un portable : +331 778 620 86), dites "adhésion".

Jessica