Question en attente de réponse

Compte existant

Bonjour,

J’essaie de me connecter pour la première fois à mon espace MGEN. Tout d’abord, j’ai essayé de créer mon compte mais le message : « Compte déjà existant » s’affiche. Je essaie alors sur le choix « Débloquez votre compte » et le message « Erreur lors de la détermination du type de compte » est affiché.
Pouvez-vous m’aider SVP ?

CD,

Alexa
Alexa

Réponses

Bonjour Alexa,

Ce message (« Erreur lors de la détermination du type de compte ») apparait lorsque vous utilisez un mauvais identifiant.

Dans la majorité des cas, votre identifiant est votre numéro de sécurité sociale (sans espace, uniquement les 13 premiers chiffres).

Pour celles et ceux qui ont déjà un compte MGEN CONNECT alors l'identifiant est l'adresse mail de ce Connect.

En cas de difficulté persistante, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Angélique